Les potaux Index du Forum
Les potaux
Fofo ami

Les potaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sur le net ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les potaux Index du Forum -> Culture -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel.C
Les Gars

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Sur le net Répondre en citant

Voila les jeux que je joue :

la guerre des gangs
http://www.guerredesgangs.com/Bienvenue dans votre nouvelle peau, celle d'un homme qui a vendu son âme. De ville en ville, vous vous enrichirez en revendant de cet alcool interdit.
Bientôt, vous serez amené à défendre votre business en combattant d'autres gangsters. Bientôt, vous devrez tuer pour ne pas être tué.
Dans cette lutte d'influence, rares seront ceux qui réussiront seuls. Sans alliés de confiance, peut-on survivre à La Guerre Des Gangs ?
SG univers
http://www.sg-univers.fr/ StarGate Univers est un jeu de stratégie militaire intergalactique.
Vous dirigez une planète et vous devez la développer, militairement et économiquement. Le but est de devenir au plus vite le souverain le plus fort et le plus respecté de l'Univers, mais il faut aussi le rester !
Vous pouvez aussi chercher un maximum d'informations sur le grand peuple qu'étaient les Anciens, tout en évitant les pièges qu'ils ont laissés ! Et maintenant, à vous de jouer !
hurban Rivals
http://www.urban-rivals.com/Jeux de cartes ou tu dois les faire évoluer et toute les collectionner...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Les Gars

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:22 (2008)    Sujet du message: Sur le net Répondre en citant

La guerre des gangs : moi j'y jous, perso j'aime beacoup, iln'y a pas besoin de rester des heure devant pour évoluer.

SG : j'y est jouer il m'a gavé, lol, pouquoi je ne serais l'expliquer

Urban : J'y jous, je le trouve sympas, aprer c'est un autres style de jeux.

Samuel.C
Les Gars

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: Sur le net Répondre en citant

Samuel.C
Les Gars

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Sur le net Répondre en citant

La c'etait un screen du jeu Urban rival,

Et j'ai PT les pts
^^

Fabien
Les Gars

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: Sur le net Répondre en citant

LOL, bien jouer, ta géré bsur se coup la

PIERRE.G
Les Gars

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: Sur le net Répondre en citant

c drole sur les trois jeux que tu as mis je m'attendais pas à voir sg univers guerre des gangs etc...

Fabien
Les Gars

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:21 (2008)    Sujet du message: Sur le net Répondre en citant

LOL, ben en meme temp c'est les seule jeux au qu'elle on jous sur le net ( jeux gratuit), je vais faire des topic sur des vrais jeux video, tinquettes pas :p )

flo
Les Gars

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:17 (2008)    Sujet du message: Sur le net Répondre en citant

dieu je suis que nivo 6sur urban rivals  ta fait comment pour nivo 15

MSN
bizu
Les Gars

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: Sur le net Répondre en citant

je v'ais peut etre parraitre con mais moi jadore
Croque Monster
elever des monstre pour terroriser les enfants perso sa m'éclatte m'enfin bon chaqu'un sont style Mr. Green

A ne pas VOIR!

Visiter le site web du posteur MSN
Samuel.C
Les Gars

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:30 (2008)    Sujet du message: Sur le net Répondre en citant

Je connais pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les potaux Index du Forum -> Culture -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006