Les potaux Index du Forum
Les potaux
Fofo ami

Les potaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hitman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les potaux Index du Forum -> Culture -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel.C
Les Gars

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:43 (2007)    Sujet du message: hitman Répondre en citant

Tien pierre, si tu pouvait me fonner des info sur la sortit du film Hitman au ciné,
car j'aurai bien été le voir,

Si tu pouvait m'avoir sa critique, son résumé, une bande annonce et plains d'autres truck !!!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIERRE.G
Les Gars

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:45 (2007)    Sujet du message: hitman Répondre en citant

Samuel.C a écrit:
Tien pierre, si tu pouvait me fonner des info sur la sortit du film Hitman au ciné, car j'aurai bien été le voir,

Si tu pouvait m'avoir sa critique, son résumé, une bande annonce et plains d'autres truck !!!

Merci

et bien ecoute le fait est qu'il reprend tres bien le jeux vidéo tres divertissent cependant l'acteur interpretant le role de hitman (timothiy olyphant) a du mal integré le personnage ce qui peu nuir un peu au film

a toi de jugé sortit mercredi dernier a+

PIERRE.G
Les Gars

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:51 (2007)    Sujet du message: hitman Répondre en citant

Tient voila le Résumé du film hitmanCrâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission... 

Fabien
Les Gars

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:21 (2007)    Sujet du message: hitman Répondre en citant

J'étais un fan du jeux, j'ai trop trop hate de voir le film, merci pierre pour se résumer Okay

Samuel.C
Les Gars

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:32 (2008)    Sujet du message: hitman Répondre en citant

Chanmé le film, j'ai trouvé ca cool...

Il a vraiment la classe et il est super bien fait...
Bref, sur une note je donne :

15/20

Fabien
Les Gars

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:10 (2008)    Sujet du message: hitman Répondre en citant

Moi personnellement je les truver super bien, rien a dire

note je donne : 17/20

Aprés chacun c'est gouts, mais je trouve qu'il a une bonne histoire ( il ne faut rien louper du film, si non on si perd un peut ), et niveau action, les scenes de combtas sont vraiment trés bien faites.

bizu
Les Gars

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: hitman Répondre en citant

j'dois bien avouer qu'habituellement les films a liscence j'aime pas trop (sauf exeptions)
Mais là j'ais été tres agréablement surpris

15/20

les autres films a voir absolument

(pour les fans de résident evil et de metal gear (oui oui en meme temps ))

Resident débile
 (1&2)

La se serais du genre 22/20 Mr. Green

A ne pas VOIR!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: hitman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les potaux Index du Forum -> Culture -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006